Devenir auteur : Comment écrire un livre, le publier et le vendre
Nadine Bach Jockers2020

Vous souhaitez vivre de l’écriture de vos livres, mais vous ne savez pas comment écrire votre livre, si vous devez vous autoéditer ou passer par une maison d’édition, comment mettre en page, publier, vendre et faire connaître votre livre !

À travers ce guide pratique, je vous transmets tout mon savoir, mes expériences d’écrivain et les clés indispensables pour vivre de ce métier.

Je vous explique toutes les actions à mettre en place étape par étape.

Après des années de recherche, d’apprentissage et de mise en pratique, j’ai enfin mis en place une procédure qui fonctionne et qui facilite la gestion de mon entreprise.

J’ai pris le parti de créer ma maison d’édition en m’autoéditant, et je vis de ce métier depuis plus de six ans.

J’ai mis au point une synthèse des procédures qui me permet de gagner beaucoup de temps, de faire tout cela très simplement : de l’écriture à la mise en page des livres; la création des graphismes et toute la partie marketing et administrative.

J’ai écrit ce livre avec l’intention d’aider d’autres écrivains qui n’osent pas se lancer ou qui pensent qu’il est trop difficile de se lancer seul, afin de partager mes connaissances de l’édition indépendante, et cela de manière simple et efficace.

Ce livre se veut pédagogique, enrichi de nombreuses captures d’écran, accessibles à tous, du débutant à l’expérimenté.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 9791094799178