Devenir auteur, tome 1 : De l'écriture à la mise en page pour publication
Nadine Bach Jockers2018

20.0

EXCELLENT

De l’écriture à la mise en page pour publication est LE guide qui va vous aider pendant toute la première phase de création de votre livre. Vous ne savez pas par où commencer, les bases de l’écriture, comment améliorer votre style, les lois et les mentions obligatoires, ou comment mettre en page votre livre pour sa publication, etc…?? Ce guide est une synthèse de plusieurs mois de recherche à travers le net, les livres sur le métier d’auteur et différentes vidéos. C’est aussi des mois d’essais et d’apprentissage que je vous partage avec toutes mes astuces et conseils. J’ai tout regroupé pour ne garder que le meilleur, et vous proposer une trilogie de livres pratiques qui vous feront gagner beaucoup de temps. Cette collection Devenir Auteur se veut pédagogique, enrichi de nombreuses captures d’écran, accessibles à tous, du débutant à l’expérimenté. Car il n’est pas réservé qu’aux débutants, même les plus avancés pourront y trouver des informations intéressantes. J’utilise pour les exemples le logiciel Word, très ressemblant à Open Office et Libre Office.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 7 mars 2018

• Belinda-bblog Le 19 Mars 2018 à 05:07
    Un super guide pour tous les écrivains amateurs qui souhaitent se lancer dans l'aventure de la publication, que ce soit en autoédition ou auprès d'une maison d'édition. De précieux conseils donné par une auteur qui sait de quoi elle parle. Je vous recommande ce super livre qui vous donnera aussi un moyen de bien travailler vos textes.