Deviens # jeune auteur

16.3

Tu veux écrire une bonne histoire ? Tu veux que les gens la lisent ? Ce livre est fait pour toi ! Il contient tout ce qu'il te faut pour apprendre à écrire : une multitude de conseils pratiques et littéraires pour mener à bien ton projet de A à Z. Collectionner les idées dans un petit carnet, te laisser le temps de rêver, te glisser dans la peau des personnages, trouver le bon titre, imaginer les scènes comme une succession de plans de cinéma......

2019 [E-book] Editions Pocket

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : B07L5Z873J

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aurélien d'Almeida | 160 pages | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9782266283120

• MarjorieCDeeb Le 11 Janvier 2019 à 01:07
    Un livre que je trouve très pratique pour les petits auteur-ice-s comme les grands ! J'ai appris pleins de petites et de grandes choses. À lire et à relire et toujours avoir dans son sac !
  • Shouko Le 23 Février 2019 à 20:50
    Un superbe livre ! Qui donne de super conseille je vous le conseille à tous !
  • Klawra Le 27 Février 2019 à 15:23
    Un très bon livre, rempli de conseils plus ou moins évidents, qu’il est toujours bon d’avoir sous la main ! En plus, les illustrations rendent la lecture plus ludique et les petites confidences des différents auteurs donnent un rendu encore plus professionnel !