Albie Bright : Les mondes mutiples
Christopher Edge2018

16.3

On ne peut découvrir ce qui est possible qu'en tentant l'impossible. Le monde d'Albie Bright s'écroule quand sa mère, une scientifique de renom, meurt. Albie s'accroche alors à une idée folle : la retrouver dans un monde parallèle. Si d'autres mondes identiques au nôtre existent, il suffit de trouver celui où sa mère vit encore. Albie va tout mettre en oeuvre pour explorer les mondes multiples.

Titre original : The Many Worlds of Albie Bright (2016)

2018 Editions Hatier (Jeunesse)

2017 Editions Nosy crow

Anglaise Langue anglaise | 191 pages | Sortie : 30 mai 2017 | ISBN : 9781524713670

2016 [E-book] Editions Nosy crow

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Format : ePub | ISBN : B01AONB10U

• FeerieSatine Le 15 Octobre 2018 à 21:59
    Une jolie lecture. La fi' est émouvante...
  • P'tite Faucheuse Le 07 Avril 2019 à 13:11
    Quel beau livre. Je referme ce roman avec les larmes qui coulent sur mes joues... Une histoire qui parle du deuil, de l'amour familial, de l'espoir... Vraiment, j'ai presque un coup de cœur !
  • AuxPetitsBonheurs Le 12 Septembre 2019 à 18:09
    J’ai trouvé ce roman très émouvant, il aborde le deuil d’une manière très intelligente. Ce livre jeunesse explore les aspects de la science en les vulgarisant pour permettre aux plus jeunes de comprendre.
  • Mellie Le 27 Septembre 2020 à 12:01
    Un petit roman jeunesse très touchant et émouvant. L'auteur traite avec délicatesse le sujet du deuil, mêlé à la science, avec une touche fantastique. Parfait pour les plus jeunes, une petite pépite.