Drive your adventure : La France en van des Alpes à la Normandie
Chloé Ferrari et Gürkan Yildirim2021

Après un premier opus consacré à la France, de la Bretagne à la Corse, le quatrième livre de la série est dédié aux régions de l’est et du nord du pays. L’équipage franco-turc, composé de Chloé et Gürkan, est parti pour un nouveau périples de 3 mois ; les voyageurs ont produit au fil de cette aventure les contenus de ce second volet du roadtrip français qui retrace leur voyage en van aménagé des Alpes à la Normandie.

Comme de coutume, cet ouvrage propose deux niveaux de contenus : une première partie « guide » pour faciliter la préparation au voyage avec ses astuces et conseils spécifiques à la vie en van ; une seconde partie « récit », qui retrace l’expérience vécue par les auteurs : rencontres, activités, nightspots et bonnes adresses… Le tout richement illustré par des très belles photos.

Tout pour donner au lecteur l'envie et les moyens d’organiser un ou plusieurs voyages sur les incroyables routes de France… en van !

2021 Editions Apogée

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 2843987202