Druidres, fidèles et confrérie : La guerre des druides
L.N Winter

19.5

EXCELLENT

Ynir a récupéré la clé des druides, Lehnaë a perdu la mémoire et Ewen est en prison. Quel espoir reste-t-il ?
Une armée imposante marchera bientôt en direction du peuple caché des druides. Le Tout Puissant d’Adelorhia a tout en sa possession pour garantir sa victoire, mais il lui manque un détail : la porte du pays des druides a changé de place !
De son côté, Lehnaë est bien décidée à retrouver ses souvenirs et à comprendre ce qui lui arrive. Pour cela, elle devra une nouvelle fois s’éloigner de sa sœur et sacrifier sa famille.
La guerre approche, druides et fidèles devront se battre pour défendre leurs idéaux. Quel sort les attend ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : 9782494185258

• Fleu_rette Le 30 Juillet 2023 à 12:52
    Dans le dernier tome « La guerre des druides« , tout s’enchaine. Les druides jusqu’ici malmenés se rebellent et nous offrent un rebondissement incroyable ! Je n’en dis pas plus, mais si tu aimes les quêtes impossibles, les gentils qui souffrent plus que de raison et les antagonistes qui font preuve d’une méchanceté effroyable alors cette trilogie est faite pour toi.
  • celestine_avent Le 11 Janvier 2024 à 00:18
    Lecture, coup de cœur?! T. W. Torture, violence, mort. Enfin, il est là, je l’attendais avec tant d’impatience?! Révélations, manipulation, complots et bien plus encore sont là?! Bon, je l’avoue de suite, je suis une petite madeleine, j’ai pleuré à la fin. Je suis cette saga depuis le début, j’ai ri, pleuré, hurlé. Donc évidemment, je recommande à 100%