Dur, dur d'être un bébé
Brooke Barker2018

15.0

Saviez-vous que : À la naissance, les crocodiles ont une seule dent (mais une dent super longue). Un bébé koala a la taille d'un petit bonbon. L'axolotl ne grandit jamais. Les petits du héron garde-boeufs s'entretuent dès que leurs parents ont le dos tourné. Bébés, les tapirs de Malaisie ressemblent à des pastèques. Quand un panda a deux petits, il en choisit un : tant pis pour l'autre! Pour les bébés animaux, la naissance est un sacré truc! 150 anecdotes plus mignonnes les unes que les autres et 100 % authentiques, à découvrir grâce aux dessins attendrissants de Brooke Barker.

2018 Editions Flammarion

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782081396494

• gloubik Le 26 Mai 2022 à 11:29
    Ce petit livre, avec un dessin à chaque page, vous permet d’apprendre rapidement des informations sur les bébés animaux. À la fin de l’ouvrage, vous trouverez un appendice qui explique comment les chercheurs ont fait chaque découverte. C’est intéressant, et cela permet une lecture en deux temps qui vous invitera à revenir vers le livre. Les dessins, de style très enfantin, ne plairont pas à tout l