attention BBM

E= Mc2 : l'équation de tous les possibles

de Christophe Galfard (2017)

17.0

"E=mc² est une espèce de signal, un panneau marquant l'entrée dans une nouvelle réalité, différente de celle que nous connaissons tous. Et cela a des implications profondes dans le monde de l'infiniment petit comme dans celui de l'infiniment grand..."

E=mc², la plus célèbre de toutes les équations... Elle a bouleversé à jamais la façon dont nous comprenons le monde, en libérant pour commencer la colossale énergie enfermée dans les noyaux des atomes.

Mais que signifie vraiment cette formule ? Pour le savoir, laissez Christophe Galfard vous raconter l'équation de tous les possibles. Plongez dans un univers d'énergie pure où tous vos repères seront définitivement abolis...

2017 Editions Flammarion

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 7 Juin 2017 | ISBN : 9782081408517

• ReadingIsMagic Le 18 Avril 2018 à 18:03
    Un bon moyen pour comprendre cette équation fondamentale. D'où vient-elle? Que décrit-elle? Que nous apprend-t-elle sur l'univers? Tout est décrit dans ce livre, d'une façon simple et claire permettant à tout un chacun de comprendre et surtout d'apprendre.