École du Japon avec KEITA, tome 1
Keita Suzuki2022

19.0

EXCELLENT

Le Japon, c'est un pays passionnant qui attire beaucoup de gens dans le monde par sa tradition et sa culture comme le Manga et le dessin animé.
Mais c'est toujours difficile de trouver la bonne information réelle sur le pays du soleil levant, n'est-ce pas?
Ce livre est l'ouvrage qu'il vous faut !!

Ce livre vous permettra de comprendre profondement des plusieurs aspects du Japon qu'on ne peut pas trouver facilement à l'étranger.

Il est composé d'une conversation entre un garçon africain, KEITA et un homme japonais Professeur (Sensei) SUZUKI.
Avec le dessin des deux personnages, ce livre est facile à lire comme Manga qui est idéal pour tous les âges et niveaux de connaissances sur le Japon.

De plus, même si vous avez pas mal de connaissances sur le Japon maintenant, vous pouvez découvrir des nouveaux aspects du Japon par ce livre.

Le livre traitera tous les aspects sur le Japon (La culture, le climant, la vie normale, l'éducation, la politique et l'économie etc).J'espère vivement que vous pouvez attendre la suite de ce livre avec impatience.

2022 Editions Zellige

Française Langue française | 80 pages | ISBN : B09VFRJKQJ