Écosse : Instants de lumière
Laurent Cocherel2008

20.0

EXCELLENT

Parmi les espaces les plus sauvages d’Europe, l’Ecosse apparaît telle une fresque naturelle, où les montagnes sculptées, comme une série de vagues, revêtent un interminable manteau de tourbe et de landes à bruyères. à tout instant, le vent et les lumières habillent et déshabillent ces immenses étendues vierges. Laurent Cocherel nous invite à partager ces instants de lumières, glanés depuis plus de quinze ans au cœur des plus beaux paysages écossais, mais aussi de sa faune étonnamment riche, avec des scènes de vie sauvage rarement photographiées.

2008 Editions Cacimbo

• Lau1307 Le 18 Juin 2013 à 17:04
    Un très joli ouvrage, avec de magnifiques photos de l'Écosse ! De plus, ce qui apporte un très gros plus à ce livre, c'est le style de l'auteur, que j'ai parfois trouvé très poétique. Ça rend le livre encore plus agréable à feuilleter. À lire pour s'en mettre plein les yeux !
  • prettylittlebook Le 30 Mai 2023 à 21:10
    J'ai adoré me plonger dans cet ouvrage sur l'Ecosse avec des sublime photographies, (paysages et animaliers). Les textes de Laurent Cocherel sont bien décrits et en plus il y a de la poésie, qui fais qu'on boit ses paroles... ça ma encore plus donner envie d'aller en Ecosse ; )