Emily in Paris, tome 1
Catherine Kalengula2022

15.6

Je me trouve dans un taxi, et mon cœur bat si fort qu’il est prêt à exploser. Moi, Emily Cooper, je suis à Paris ! On a tous besoin de rêves pour exister, et le mien est en train de devenir réalité.
Oui mais voilà, lorsqu’on rêve aussi fort, il est juste impossible de s’arrêter. Les rues de Paris défilent sous mes yeux, avec des monuments plus splendides les uns que les autres. Et moi, je souris, je souris !
Pourtant, une partie de moi a peur. Peur de ne pas trouver ma place, ici. Peur que la réalité ne soit pas conforme à mon rêve…

2022 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9782017169758

2022 Editions Hachette

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782017181415

• leplaisirdelire Le 21 Mai 2022 à 18:40
    J'ai adoré suivre Émilie dans ses aventures parisiennes avec sa joie de vivre, sa bonne humeur, son côté décalé et sa vision de Paris et de la France. J'ai passé mon temps à rire en suivant ses aventures. Il faut dire qu'elle s'entoure de personnages tout aussi drôles et hauts en couleur qu'elle! J'ai dévoré ce titre en seulement quelques heures.
  • aurelye++++++++ Le 23 Octobre 2022 à 08:35
    Ouaw j'ai trop adoré suivre Emilie. Je l'ai devoré en une soirée. Personnages attachants, marrants tout pour passé un bon moment de lecture.