Synopsis
La voleuse de chat : La coupable présumée serait une frêle adolescente mesurant 1, 40 m et pesant 40 kilos environ. Elle aurait de longs cheveux noirs et serait vêtue d'une simple robe noire. Sur les enregistrements d'une caméra de surveillance, on peut voir une personne suspecte, correspondant à ce signalement, qui libère les animaux de leurs cages et s'enfuit avec eux, en empruntant la sortie de secours. Les témoins ont décrit une personne de petite taille, son visage dissimulé par une cagoule noire, qui quittait les lieux en laissant derrière elle une traînée d'étincelles. Parmi les preuves ADN recueillies sur les lieux du crime, les enquêteurs ont retrouvé des poils de couleur noire qu'ils ne pensent pas être d'origine humaine mais animale.
Titre original : Emily the Strange, volume 1 : Lost, Dark, & Bored (2006)
Moyenne
12.6
21 votes
FAIBLE
1 édition pour ce livre
2007 Editions Soleil
Traduit par Alain Moyano
100 pages
ISBN : 2849469033
Qui a lu ce livre ?
34 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
16 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je n'ai rien compris, tout est confus, un véritable embrouillamini. On ne sait pas trop où cela mène. Je n'ai vraiment pas aimé.
Assez confus, brouillon même... si vous recherchez une héroïne rebelle et cynique, allez plutôt voir du côté de Daria par exemple ! Don't worth the hype !
Ayant adoré les romans, je n'ai pas pu m'empêcher de suivre Emily dans son format BD. La première histoire ne m'a pas plu du tout, mais ensuite j'ai beaucoup aimé ! Je comprends cependant les mauvaises notes : il faut à mon avis apprécier en premier lieu les romans pour "entrer" dans les BDs.
Les dessins sont sympas mais les histoires n'ont pas vraiment d'intérêt.
Des mini histoires sans queues ni tête, une déception pour moi, je m'attendais à quelque chose d'original, de fun, ça n'a pas été le cas pour moi ...