Escape Game : Casting mortel
Clémence Gueidan2018

14.0

Cela fait des semaines que vous cherchez un scoop à rapporter à votre patron quand on vous informe qu’un incident s’est produit sur l’émission de télé-réalité La star de demain ! Une candidate assassinée ? Un résultat truqué ? Un producteur malhonnête ? Dans cette aventure, vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game ! Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans l’enquête et dans le livre pour trouver la solution en 60 minutes max ! Ce livre nécessite un accès à Internet et à un téléphone !

2018 Editions Mango

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 15 juin 2018 | ISBN : 2317012942

• Saiwhisper Le 26 Janvier 2019 à 18:41
    J’ai bien aimé cette petite enquête où l’on doit rechercher qui est le coupable et la victime parmi huit jeunes femmes. Les épreuves (observation, déduction, codes à déchiffrer, vidéo, bande sonore) m’ont paru abordables, même si j’ai dû m’aider d’un petit guide en fin d’album, car l'une des pages manquait de visibilité. Il y en a un peu pour tous les niveaux, ce qui n’est pas plus mal.