14.7

Un livre visuel qui colle au concept d'un jeu en plein essor : l'Escape game où comment résoudre une aventure en vous confrontant à une série d’énigmes en chaîne. Des énigmes en cascade à résoudre en 1 heure top chrono ! • Ce livre ne se lit pas de manière classique. Les histoires que vous allez découvrir ne suivent pas le fil des pages : c’est seulement en observant et en résolvant des énigmes que vous trouverez à quelle page se déroule la suite de votre aventure. • 3 aventures haletantes, 3 genres différents : Historique (Louis XVI et le fameux diamant Régent) ; Réseaux sociaux (les membres de votre réseaux sont menacés par un hacker...) et Policier (vous avez 1 heure pour arrêter un serial Killer). Un objet-livre original pour retrouver les sensations du jeu dans une escape room. Une création originale d’auteurs passionnés, à la fois créateurs et joueurs, fondateurs du site Escape Game Paris.

2016 Editions Mango

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9782317015236

• mosaik Le 01 Août 2018 à 07:27
    pas toujours facile de s'y retrouver à devoir tourner les pages dans tous les sens surtout quand on joue à plusieurs. sur les 3 scénarios 2 étaient sympa et intéressant. le troisième était compliqué, tiré par les cheveux et la fin est décevante. chaque parties dure environ 1h. pas mal dans l'ensemble mais le format livre ne convient pas, c'est plus facile quand on un dossier avec feuilles volante