Escape Game : Le manoir maudit
Rémi Prieur et Mélanie Vivès2018

14.6

Bienvenue dans le manoir maudit… À peine avez-vous pénétré dans cette vieille maison que vous vous retrouvez enfermé ! Parcourez les différentes pièces, de la cave au grenier, pour vous échapper au plus vite ! Découvrez 3 dangereuses aventures dans lesquelles vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game. Grâce à ces énigmes (alphabet crypté, labyrinthe, déduction logique, etc.), vous avancerez dans chaque enquête, et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max.
Aidez-vous des objets du livre pour résoudre les énigmes : un ouija, une lentille révélatrice, une carte à trous et un document magique... Et plongez-vous dans l'ambiance inquiétante du manoir grâce à 3 bandes-son d'une heure.

2018 Editions Mango

Française Langue française | 130 pages | Sortie : 19 octobre 2018 | ISBN : 2317013027

• Saiwhisper Le 27 Janvier 2019 à 10:59
    Un bon concept et des aventures variées... Hélas, la mission avec les fantômes m’a agacée au plus haut point, si bien que je suis ressortie globalement déçue par cette lecture… Un livre jeux qui permet de sortir des romans et de donner l’impression que l’on s’amuse plutôt qu’on lit.