Faut-il sortir du nucléaire ? pour les nuls
Géraldine Woessner2019

« Ça fait débat ! », la nouvelle collection de livres "pour les Nuls" dirigée par Olivier Duhamel, qui décryptent les sujets d'actualité brûlants.

Quels sont les risques environnementaux du nucléaire ? Le nucléaire coûte-t-il vraiment moins cher ? le nucléaire peut-il sauver le climat ? Quelle est la stratégie de la France ?

Autant de questions délicates qui ponctuent le débat sur le nucléaire depuis quelques années, et auxquelles la journaliste Géraldine Woessner apporte des éléments de réponse.

Fidèle à l'esprit des Nuls, cette nouvelle collection propose d'aider les lecteurs et lectrices à comprendre les enjeux des grands débats d'aujourd'hui et à se faire une opinion.

Sur chaque sujet, un expert contextualise le débat puis expose les points de vue contradictoires d'une manière simple et pédagogique de façon impartiale.

2019 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 9782412048542

• marjolaine.m Le 04 Juin 2021 à 16:21
    Livre intéressant et très pédagogique pour en apprendre plus et savoir se faire un avis