Fightnite Battle Royale, tome 1
Piratesourcil2019

15.0

C’est le début de la compétition annuelle du Fightnite Battle Royale ! La seule règle de cette compétition : être le dernier debout ! Une fois arrivé dans la zone de combat, tous les coups sont permis : pièges, collaboration entre joueurs, traîtrise, mensonges et manipulation. Célestin y participe une nouvelle fois pour poursuivre son rêve absolu : devenir stagiaire chez ExtremGames&Cie, l’éditeur de ce jeu. Après avoir fini 98e et 99e sur 100, il ne peut que progresser... En rencontrant Mimi et Juliette, cette édition, c’est sûr, ne sera pas comme les autres...

2019 Editions Jungle !

Française Langue française | 49 pages | Sortie : 29 août 2019 | ISBN : 9782822226684

• Aiko Le 22 Janvier 2021 à 09:22
    Un premier épisode qui rappelle bien l'ambiance des survival games. Les personnages sont attachants et c'est un plaisir de les suivre dans cette bataille pour être le dernier debout. Le dessin dynamique et coloré accroche bien le regard et donne du rythme à une intrigue où l'action est la meilleure des stratégies.