Florence Magnin Artbook
Florence Magnin2020

17.7

Florence Magnin est connue pour ses illustrations de romans de science-fiction et de fantasy, notamment le Cycle des Princes d'Ambre dans la prestigieuse collection « Présence du Futur » des éditions Denoël. Quant aux rôlistes, ils découvrent son talent dans les pages de Cassus Belli, puis sur les couvertures de la gamme Rêve de Dragon, qui donnent maginifiquement vie au monde onirique et baroque de Denis Gerfaud.

Florence Magnin a également su imposer son style en bande dessinée, et ses séries L'Autre Monde, Mary la Noire, L'Héritage d’Émilie et Mascarade sont aujourd'hui incontournables dans le domaine du fantastique.

Avec plus de 600 illustrations réparties sur 208 pages, ce livre d'art vous présentera l'immense talent de l'artiste. Découpé en chapitres thématiques, l'ouvrage est agrémenté d'une longue interview inédite, ainsi que d'anecdotes et de commentaires partagés par l'artiste elle-même.

Illustrations, peintures, planches de BD, crayonnés... Toute la richesse de l'oeuvre de Florence Magnin réunie pour la première fois dans un superbe livre d'art.

Avec l'aimable intervention de :
Denis Gerfaud
Rodolphe

2020 Editions Nestiveqnen

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782360010059