Franche-Comté, Jura
Collectif2011

Du pays de Gex à Montbéliard, en passant par Pontarlier, le haut Doubs et la vallée de la Saône... Avec le guide Vert Franche-Comté Jura, vous avez tous les atouts en main pour explorer la région!
Laissez-vous emporter par les itinéraires proposés dans le guide et choisissez les sites touristiques à visiter que vous repérez par des étoiles : * intéressant, ** mérite un détour, *** vaut le voyage. Une large sélection d'adresses vous aidera à faire votre choix d'hôtels, de restaurants, de bars ou de boutiques en fonction de vos envies et de votre budget. Plongez au coeur de la Franche-Comté et du Jura grâce au descriptif culturel complet et détaillé du guide Vert et aux rubriques Histoire, Nature, Patrimoine culturel. Retrouvez également les différentes activités à faire en famille. Sur place, déplacez-vous facilement grâce à la précision des cartes et plans Michelin inclus dans le guide Vert Franche-Comté Jura. Le guide Vert, le guide qui emmène les curieux plus loin!

2015 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 503 pages | Sortie : 14 février 2015 | ISBN : 9782067198012

2011 Editions Michelin (Le Guide Vert)

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 12 février 2011 | ISBN : 9782067154070