Gastronogeek : 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire

17.6

42 recettes créatives et gourmandes autour de 15 thèmes incontournables de la culture geek. De Harry Potter à Star Wars, en passant par Dragon Ball, un hommage gastronomique à des références cultes et une série d'énigmes pour tester vos connaissances geek.

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 17 Septembre 2014 | ISBN : 9782012318328

• Gothycat Le 26 Octobre 2015 à 08:49
    Un incontournable pour les geeks! Pour les amoureux de la culture geek, ce livre est un bijou , autant par son contenu que par sa beauté en tant qu'objet, je recommande!
  • Silverwing Miyu Le 08 Février 2016 à 17:55
    J'adore ! La mise en page, le papier, les photos, les recettes ont toutes l'air délicieuses ! Par contre elles sont assez difficiles et demandent pas mal de matériel.
  • Spoucha Le 29 Avril 2016 à 17:21
    génial !
  • Ayane-Passions Le 08 Septembre 2019 à 07:00
    Un objet livre absolument sublime ! Des mises en page extra, un visuel complètement ouf ! Des photos magnifiques. Plein d'astuces à l'intérieur. Un livre de collection. La seule ombre au tableau c'est que les recettes ne correspondaient pas à mes goûts dans 80 % des cas. Soit des ingrédients trop difficile à trouver (vivant en pleine campagne) soit des mélanges un peu trop originaux pour moi.