Gastronogeek : 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire
Thibaud Villanova et Maxime Leonard2014

17.5

42 recettes créatives et gourmandes autour de 15 thèmes incontournables de la culture geek. De Harry Potter à Star Wars, en passant par Dragon Ball, un hommage gastronomique à des références cultes et une série d'énigmes pour tester vos connaissances geek.

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 17 septembre 2014 | ISBN : 9782012318328

• Gothycat Le 26 Octobre 2015 à 08:49
    Un incontournable pour les geeks! Pour les amoureux de la culture geek, ce livre est un bijou , autant par son contenu que par sa beauté en tant qu'objet, je recommande!
  • Silverwing Miyu Le 08 Février 2016 à 17:55
    J'adore ! La mise en page, le papier, les photos, les recettes ont toutes l'air délicieuses ! Par contre elles sont assez difficiles et demandent pas mal de matériel.
  • Spoucha Le 29 Avril 2016 à 17:21
    génial !
  • Ayane-Passions Le 08 Septembre 2019 à 07:00
    Un objet livre absolument sublime ! Des mises en page extra, un visuel complètement ouf ! Des photos magnifiques. Plein d'astuces à l'intérieur. Un livre de collection. La seule ombre au tableau c'est que les recettes ne correspondaient pas à mes goûts dans 80 % des cas. Soit des ingrédients trop difficile à trouver (vivant en pleine campagne) soit des mélanges un peu trop originaux pour moi.
  • _Nephtys Le 23 Mai 2022 à 18:58
    Deuxième livre que je possède de Thibaud Villanova, et sans surprise c'est excellent ! Ce recueil mélange plusieurs univers - Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Dracula, Docteur Who, Dragon Ball... Le côté geek est présent (on sent la passion dans les photos et les textes !) mais côté culinaire beaucoup de recettes me font envie. Je compte bien en tester certaines !