God of War - Artbook Officiel
Evan Shamoon2018

18.0

Kratos est de retour ! Sa vengeance sur les dieux de l'Olympe assouvie, il peut désormais se consacrer pleinement à son fils Atreus. Mais précédé par sa réputation, et évoluant désormais dans une contrée lointaine et inhospitalière, il ne tardera pas à se faire de nouveaux ennemis : les divinités nordiques. Dans cet artbook officiel du très attendu God of War, découvrez pour la première fois près de 600 travaux préparatoires et concept arts inédits ainsi que des centaines d'anecdotes exclusives des développeurs et de l'équipe artistique. Une plongée extraordinaire dans les archives du jeu phénomène de Santa Monica Studio !

Titre original : The Art of God of War (2018)

2018 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Cédric Perdereau | 226 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9791035500344

• marine_livraddict Le 17 Novembre 2019 à 14:22
    Un magnifique artbook, complet et riche! J'en ai pris plein la vue, quelle claque! J'ai appris plein de petites choses qui peut-être changeront ma vision du jeu et ma façon de jouer. C'est tout à fait le genre d'artbook que j'aimerais avoir dans ma collection si j'en avais les moyens! En tout cas, il m'a donné envie de me replonger dans le jeu, dans cet univers et de retrouver Kratos et Atreus!