God Save my English 2: Intermediate
Paul Taylor et Sarah Donnelly2021

13.7

Le comédien et humoriste déjanté Paul Taylor, connu en France pour sa série télévisée "What the Fuck France" et son spectacle #Franglais, revient sauver vos cours d'anglais !

Toujours accompagné par l'Américaine Sarah Donnelly, professeure d'anglais, Paul et Sarah vous proposent d'aller un cran plus loin pour cette deuxième saison adaptée au niveau "Intermediate".

Si vous maîtrisez les bases de la langue de Shakespeare mais que vous souhaitez passer un nouveau cap, et approfondir votre connaissance de l'anglais avec deux "native speakers", ce programme est fait pour vous.

Grâce à cette méthode d'anglais, vous apprendrez le vocabulaire, les expressions et la syntaxe nécessaires pour vous lancer dans des conversations plus longues sur des sujets spécifiques. À la fin des 15 épisodes, vous serez capable de vous présenter et parler de vos expériences face à un potentiel employeur lors d'un entretien d'embauche en anglais, d'éviter les pièges pour rédiger des perfect emails, d'organiser une fête pour l'anniversaire d'un.e ami.e anglophone, et même de parler de vos objectifs de musculation pour souscrire à un abonnement dans une salle de sport.

Chaque cours développe un thème de la vie courante, divisé en différentes sections : le Pop Quiz, English Around the World, Did You Know?, le Grammar Point, le Roleplay et la Homework Question, où Paul vous posera sa question ! Des tests sont également intégrés aux leçons pour que vous puissiez mettre en pratique le cours en live.

Dans le premier épisode sur les vrais amis, Paul et Sarah vous apprendront à tricher un peu pour reconnaître et employer les mots qui ont la même signification en anglais et en français, et sur lesquels vous pouvez vous appuyer en cas de trou de mémoire... Let's do this !

Titre original : God Save my English 2: Intermediate (2021)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Anglaise Langue anglaise | Durée : 273 min | ISBN : -

• Choupi_ Le 22 Juillet 2023 à 23:31
    Le niveau 2 est beaucoup plus difficile à comprendre (C’est le but du niveau ’intermediate’ évidemment). C’est ma faute car j’ai malheureusement eu du mal à les suivre parfois, en ayant encore pas mal de lacune en anglais aussi. Je pense que je réécouter à l’occasion l’audio dans un environnement plus calme que je l’ai découvert pour pouvoir m’entrainer, car les sujets explorés sont chouettes.