Gomawo, voyager malin en Corée du Sud
Lise Bouchereau et Laurianne Trably2019

Le guide pour voyager malin en Corée

La vague sud-coréenne (hallyu) de produits culturels (K-pop, séries, cinéma, gastronomie, etc.) déferle depuis plusieurs années sur l'Hexagone et touche désormais un public de plus en plus large et jeune. Nombreux sont ceux qui veulent partir à la découverte de la culture coréenne sur place - encore faut-il avoir quelques repères dans ce pays lointain et encore si méconnu !

À l'origine de ce guide illustré et collaboratif, des jeunes ayant vécu à Séoul et souhaitant partager tous leurs bons plans pour un séjour réussi (de courte ou de longue durée) : restaurants, hébergements, shopping, transports, escapades, communication... Tout ce qu'il faut savoir pour voyager et résider pas cher, mais pas cheap.

Gomawo : votre compagnon au quotidien.

Gomawo : merci, tout simplement !

2019 Editions L'atelier des cahiers

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 23 novembre 2019 | ISBN : 9791091555500

• Le Boudoir des livres Le 16 Mars 2020 à 14:03
    Gomawo, un guide ludique et complet qui propose une approche inédite de la découverte de la Corée du Sud hors des sentiers battus ! Je tiens à mettre en avant le solide travail qui a été fait et qui transparaît quand on a ne serait-ce que feuilleté « Gomawo », tout a été pensé pour répondre aux multiples questions et attentes des futurs voyageurs ou passionnés de la Corée du Sud.