Guide des mammifères d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient / Mammifères d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient
Collectif2010

Cet ouvrage présente toutes les espèces de mammifères vivant dans l'ouest de la région du Paléarctique Occidental, à l'exclusion des Cétacés. Cette région couvre toute l'Europe, à laquelle elle associe le nord de l'Afrique et le Proche-Orient. Le nombre d'espèces pour cette aire géographique est d'environ 400.

Ce chiffre élevé montre la richesse faunistique de cette zone et rend compte des découvertes récentes dans la systématique des mammifères.

-Couvre tout le Paléarctique Occidental avec plus de 400 cartes de répartition.
-Pour chaque espèce : taille, description, répartition, habitat, biologie (comportement, reproduction, alimentation,...)
- Plus de 600 dessins d'animaux en couleurs et 450 dessins de crânes et de dentures.

2020 Editions Delachaux et Niestlé (Les guides du naturaliste)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : 9782603027424

2017 Editions Delachaux et Niestlé (Les guides du naturaliste)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 9782603025253

2010 Editions Delachaux et Niestlé (Les guides du naturaliste)

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 1er février 2010 | ISBN : 9782603017029