Guide féministe, tome 1 : Le guide de la grossesse féministe
Pihla Hintikka et Elisa Rigoulet2019

16.6

Dans un contexte où la société redéfinit la place de la femme, où la structure familiale se modifie et où la façon de donner la vie évolue, voici le guide idéal pour vivre sa grossesse à deux, de manière totalement libre et éclairée, loin des clichés sexistes et des injonctions culpabilisantes !

Avec beaucoup de bienveillance et d’humour, Pihla Hintikka et Élisa Rigoulet se sont employées à abattre les préjugés liés à la grossesse, en abordant sans complexe tous les sujets a priori tabous de la conception à l’accouchement. L’objectif : donner toutes les informations nécessaires pour aider les futurs parents à effectuer leurs choix sans pression familiale, sociale ou culturelle.

2019 Editions Marabout (Education)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782501134040

• Citron Nobel Le 13 Février 2020 à 20:01
    Enfin un guide féministe qui parle de grossesse et de maternité !
  • Hurl'en livre Le 08 Mars 2021 à 10:38
    Ce livre est devenu MON livre durant la grossesse ! Je l'ai trouvé super intéressant en plus d'être gorgé d'humour, d'anecdotes, de bons plans et surtout de non conformisme et d'égalité ! Merci aux auteures !
  • Les Pages Envolees Le 22 Février 2024 à 10:16
    Une bonne lecture mais pas transcendante, peu de féminisme, je n’ai pas appris grand chose de nouveau, certains chiffres ne sont bien sûr plus à jour