Guide voir : Chine
Collectif2014

La Chine est célèbre notamment pour les méandres de sa Grande Muraille, ses somptueux palais perchés sur les sommets tibétains et les vastes temples rupestres qui jalonnent les anciennes routes de la soie. Ces paysages subtropicaux luxuriants côtoient les hauts sommets enneigés et les rizières millénaires. La population y est aussi hétérogène que le territoire qu'elle occupe. Peu de pays peuvent se prévaloir d'offrir une telle diversité. La Chine est d'ailleurs en passe de devenir une des premières destinations touristiques du monde Du Hebei au Yunnan, découvrez les sites remarquables ou insolites de la Chine tout en images ! Région par région, des cartes illustrées, des conseils de visites détaillés, des propositions d'excursions. Région par région, des cartes illustrées, des conseils de visites détaillés, des propositions d’excursions pour admirer les merveilles naturelles de cet immense pays. « Pas à pas », des plans de ville ingénieux, en 3D, pour mieux se repérer et explorer les différents quartiers de Pékin, Lijiang ou Lhassa… De spectaculaires dessins d’architecture vous dévoilent l’intérieur du temple Puning à Chengde ou du temple du Ciel à Pékin… Toutes nos bonnes adresses pour se loger, se restaurer et profiter pleinement des raffinements de cette civilisation millénaire.

Titre original : Eyewitness Travel Guide : China (2012)

2014 Editions Libre Expression

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 1er février 2014 | ISBN : 9782764810248