Harry Potter : La magie du tricot

de Tanis Gray (2020)

0 vote

28 MODÈLES OFFICIELS INSPIRÉS DES FILMS HARRY POTTER.

Que vous souhaitiez réaliser vos propres pulls de Noël façon Weasley, une peluche en tricot à l’effigie d'Hedwidge ou encore des accessoires de décoration inspirés des films, ce livre officiel des modèles de tricot Harry Potter promet d'ensorceler vos aiguilles ! Composé de 28 patrons magiques adaptés à tous les niveaux, la Magie du Tricot regorge de pulls bien chauds, de chaussettes colorées, de longues écharpes à franges, de couvertures douillettes et plus encore, tirés ou inspirés des films Harry Potter.

Agrémenté d'anecdotes et de secrets de tournage, ce livre comprend également des photos des films, des croquis préparatoires de costumes et des concept art inédits qui vous plongeront dans le monde des sorciers. Empoignez vos aiguilles, ensorcelez vos laines et jurez solennellement que vos intentions sont mauvaises. C'est l'heure de vous lancer dans la magie du tricot !

Titre original : Harry Potter : Knitting Magic (2020)

2020 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 29 Janvier 2020 | ISBN : 978-2017094111