Hello Boat : l'ogre et la princesse
Emma Kausch et Amélie Callot2021

19.0

EXCELLENT

Un beau jour, Léo découvre qu'il a planté, sans le vouloir, un haricot magique dans son jardin ! Quand un ogre pénètre dans Fantasy Forest et kidnappe une princesse qui y habite, notre jeune héros décide de la sauver à l'aide du bateau magique 'Hello Boat'. Au cours de son aventure, il rencontre Hansel et Gretel, Boucles d'Or, le Petit Chaperon Rouge, le Grand Méchant Loup, et bien d'autres ! Mais la princesse acceptera-t-elle d'être sauvée ? Après tout, le monde a bien changé depuis l'époque des contes de fées !

2021 Editions Chattycat

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9791096106738

• mille_lectures Le 16 Novembre 2021 à 13:28
    Un livre bilingue très intéressant ! Nous allons voguer avec Léo au cœur des contes : " Le Petit Chaperon rouge ", " Hansel et Gretel "... Les enfants seront séduits par ces références. De plus, ce livre est bilingue, il propose des narrations françaises, des dialogues anglais et la traduction du vocabulaire. Une belle occasion d'inciter vos enfants à lire et de leur faire découvrir l'anglais !