Hero Corp, tome 1

de Simon Astier et Marco Failla (2013)

Synopsis

Moyenne

16.5

37 votes

BON

Montréal 1983. Cela fait la Une de tous les journaux. Captain Québec, le héros national, a été arrêté !Des émeutes se répandent comme une traînée de poudre. La ville va tomber, puis ce sera au tour du pays, ce n’est qu’une question de jours. Le terrifiant The Lord rallie les laissés pour compte, les malfrats, et maintenant les super-héros déçus par le système et pervertis par l’argent facile. Les dernières ligues de héros encore intègres doivent oublier leurs rivalités et s’unir pour combattre. C’est à l’armée à qui revient le rôle d’arbitre, elle veut fonder Hero Corp, une agence gouvernementale au service des citoyens. Quel sera le prix à payer pour un projet de cette envergure ? Qui croit encore que la paix est possible ? Tapie dans l’ombre, une créature à la puissance dévastatrice observe la fin d’une ère. Elle attend son heure. Ses disciples sont prêts.

1 édition pour ce livre

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 84 pages | ISBN : 2302023463

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • ChaCha25 Le 13 Juillet 2014 à 21:22
    Un BD fidèle à la série avec en plus de très beaux dessins. J'ai adoré !
  • AnnemaryBee Le 06 Mai 2015 à 01:55
    Un très bon complément à la série, et les personnages sont très bien respectés ! Hâte de lire le Tome 2 ! :)
  • Théoxane Le 20 Juin 2015 à 17:40
    Tout fan de la série qui se respecte se doit de l'avoir, c'est un bijou et les dessins sont, en plus, superbes ! ^-^/ On retrouve l'humour et l'ambiance de la série, c'est un super complément ! Par ailleurs, si vous ne connaissez pas Hero Corp, je vous invite MAINTENANT à regarder cette série, ainsi qu'à lire les comics, vous ne regretterez rien ;D
  • Milo Ange Le 27 Décembre 2017 à 16:02
    Super bouquin que j'ai lu il y a quelques mois, je l'ai adoré et c'est certainement le meilleur des trois sortis aujourd'hui (même si aussi très voire très très bons). De très beaux dessins, un univers coloré et dément, des gags, tout ce qu'on aime !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !