Histoire de Rampa
T. Lobsang Rampa1963

12.3

FAIBLE

Ce livre fait suite au « Troisième oeil », ouvrage qui permit au public européen découvrir la vie cachée des lamaseries tibétaines et les étranges secrets qui s'y enseignaient.
Dans ce nouveau volume, T. Lobsang Rampa pousse plus loin encore ses extraordinaires révélations. Tout d'abord, il nous reparle de son enfance, de ses initiations, de l'invasion du Tibet par les communistes chinois, puis de ses propres expériences en Russie, aux États-Unis et en Angleterre. Ensuite - et surtout - il nous entraîne dans son univers ésotérique et nous dévoile d'importants mystères occultes : c'est véritablement un voyage dans l'au-delà qu'il nous fait faire, c'est une évasion totale hors des frontières du quotidien.
On ne peut s'empêcher de songer, en lisant ce livre qui ne ressemble à aucun autre, à la célèbre phrase d'Hamlet : il y a plus de choses au ciel et sur terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie.

Source : J'ai Lu

Titre original : The Rampa story (1970)

1970 Editions J'ai Lu (Aventure mystérieuse)

Française Langue française | Traduit par Catherine Grégoire | 314 pages | ISBN : 2277218278