Hommage à The Witcher : La saga d’un chasseur de monstres
Yannick Chazareng2021

15.8

Le temps d’un ouvrage, explorez un monde original empreint du folklore européen. Vous y rencontrerez entre autres Geralt de Riv et ses pairs, la vénéneuse Yennefer de Vengerberg, des sorcières, des elfes ou des monstres, héros ou anti-héros d’une saga désormais incontournable.

Bienvenue sur le continent.

2021 Editions Ynnis

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782376972549

• _Nephtys Le 08 Mai 2022 à 15:46
    Un mook vraiment réussi autour d'un de mes univers préférés ! Assez complet, bien illustré, l'auteur aborde tout ce qui tourne autour des sorceleurs - jeux, livres, adaptations sur écran ; de quoi donner envie de retourner à Kaer Morhen ! Joli introduction sur l'auteur au passage (et son... caractère à lui) et d'autres noms de la fantasy polonaise, assez méconnus.
  • Yasryl Le 01 Mars 2023 à 10:45
    Etant vraiment fan de l'univers créé par Sapkowski, ce mook avait tout pour me plaire. J'ai appris quelques petites choses et découvert la personnalité de l'auteur plus en détails (!). Cependant, entre fautes sur certains noms de personnages ou légendes de photos, omissions malheureuses et enchainements d'idées parfois laborieux, j'ai souvent été sortie de ma lecture.