Honeydukes : Un livre à gratter et à sentir
Collectif2018

15.8

Les friandises du monde de Harry Potter sont délicieuses, détonantes ou dégoûtantes... mais toujours surprenantes! Un livre grâce auquel petits et grands pourront sentir les parfums des incroyables sucreries de chez Honeydukes et revivre les scènes les plus savoureuses de la saga.
Un concept ludique, avec des pastilles à gratter et à sentir, adapté aux fans les plus jeunes.
De nombreuses odeurs à sentir pour retrouver toutes les friandises de la confiserie magique.

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 24 pages | ISBN : 9782075104067

• Camille_PixieDust Le 07 Octobre 2018 à 14:25
    Franchement, pour un livre à moins de 13€, Honeydukes est un must have pour les collecteurs de l'univers de Harry Potter. J'adore feuilleter ce livre si joliment illustré et vraiment amusant. Attention cependant, certaines odeurs de friandises sont pour le moins... déconcertantes ^^
  • Coeur de Plumette Le 07 Octobre 2018 à 16:40
    J'adore le principe, ça me fait retomber en enfance malheureusement j'ai trouvé qu'une bonne partie des odeurs ne sont pas très bien faites ou ne sentent rien de précis, c'est dommage =/
  • passeuse-de-livres Le 13 Octobre 2018 à 09:46
    Même impression que Coeur de Plumette: des illustrations mignonnes , certaines odeurs facilement identifiables mais d'autres ne ressemblent pas à quoi que ce soit
  • winnies89 Le 24 Octobre 2018 à 17:15
    Le livre en lui-même est superbe. Les odeurs par contre ne sont pas toutes très réussis je trouve, mais c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque pour les fan de la saga, ne serait-ce qu'en tant qu'objet.
  • LaDemoiselle Le 02 Novembre 2018 à 17:10
    Le concept est intéressant MAIS certaines odeurs sont complètement ratées. D'autres en revanche très réussies. Le livre se lit en à peine 10 minutes, le prix me fait un peu fuir pour si peu de pages. Mitigée
  • Chachamaru Le 16 Décembre 2018 à 16:15
    Le livre nous permet de découvrir les bonbons de la saga, ce qui est génial. En revanche l'idée des odeurs et bien, mais personnellement je trouve que ça ne sent pas bon. Il n'y a pas beaucoup de pages et il se lit rapidement, ce qui est dommage. Mais c'est un livre à avoir dans sa bibliothèque pour les fans de la saga.
  • Lalawitchbooks Le 02 Novembre 2019 à 19:32
    Incroyable je suis vraiment surprise, effectivement il y a des odeurs raté mais d'autres non comme le sorbet citron qui est très réussit à avoir dans sa collection