Honneur, tome 11 : Le coût de l'honneur
Radclyffe

Saga Honneur

L’agent des services secrets Oakes Weaver est au cœur de la plus grosse mission de sa carrière : diriger l’équipe de reconnaissance du voyage imminent du Président Andrew Powell à Philadelphie, où tout le monde s’attend à ce qu’il soit investi pour un second mandat. La dernière chose dont elle a besoin, c’est d’une tragédie dans l’entourage du président, qui pourrait ne pas être un accident, ou du recrutement soudain d’Ari Rostof, une femme qui pourrait être beaucoup plus qu’elle ne semble être. Mais Oakes n’a pas son mot à dire sur la politique. Elle doit seulement assurer la sécurité du président—à tout prix.
La Première fille, Blair Powell et son épouse, Cameron Roberts, font partie des membres de la campagne de réélection qui accompagnent le Président Andrew Powell à Philadelphie. Bien que le président soit protégé par ses propres agents des services secrets, ses proches sont littéralement dans la zone mortelle, et ses adversaires ne reculeront devant rien pour faire avancer leur cause—même s’il s’agit d’un massacre.

2019 [E-book] Editions Bold Strokes Books

Française Langue française | 293 pages | Format : PDF | ISBN : 978-1-63555-583-7