Hôpital, si les gens savaient...
Nora Sahara2021

16.4

" Si les gens savaient... " Combien de fois ai-je entendu cette formule dans la bouche des soignantes?
Si les gens savaient qu'à l'hôpital, la sécurité des malades n'est pas assurée.
Si les gens savaient que la vie des patients est entre les mains d'infirmières en sous-effectif.
Si les gens savaient que la qualité des soins décline de jour en jour et que des drames sont passés sous silence.
Si les gens savaient que l'ensemble de notre système de santé est sur une ligne de crête, au bord du gouffre.
L'hôpital et ses soignantes sont à la limite de l'effondrement. Et pas seulement à cause de la Covid, les raisons sont plus profondes.

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9791033911302

2021 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782221254110

• Les livres de ju Le 24 Mai 2023 à 16:26
    VOCATION: nom féminin Mouvement intérieur par lequel on se sent appelé par Dieu. Avoir, ne pas avoir la vocation Des les premières pages ce mot est lâché .. Écrit noir sur blanc... Les infirmière ont la vocation... Font ce métier par vocation... Et voilà c est trop tard, elle l a dit