Il était une fois...
Collectif2013

20.0

EXCELLENT

Vos enfants seront ravis de lire ou écouter ces histoires de lutins, sorcières, animaux, sorcières... et 55 enfants d'un centre d'accueil congolais le seront aussi car tous les bénéfices des ventes sont entièrement reversés à l'orphelinat par l'association Enfants du Congo Béthanie qui soutient et aide le centre.

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 31 mai 2014 | ISBN : 9782953251081

• SylvieTiss77 Le 18 Août 2019 à 11:26
    24 contes pour enfants écrits et illustrés par des auteurs et illustrateurs amateurs au profit d'un orphelinat de Brazzaville, au Congo. Vos enfants seront ravis de lire ou écouter ces histoires de lutins, sorcières, animaux, sorcières... et 55 enfants d'un centre d'accueil congolais le seront aussi car tous les bénéfices des ventes sont entièrement reversés à l'orphelinat.