Il était une fois un coeur brisé
Stephanie Garber

Jusqu'où seriez-vous prêts à aller pour être heureux à jamais ?
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Évangéline Fox a toujours cru au grand amour et aux fins heureuses... jusqu'à ce qu'elle apprenne que l'homme de sa vie est sur le point d'en épouser une autre.

Désespérée d'empêcher le mariage et de guérir son cœur blessé, la jeune femme conclut un accord avec le charismatique, mais diabolique, Prince de Cœur. En échange de son aide, il lui demande trois baisers à donner à la personne, au moment et à l'endroit de son choix.

Mais après avoir donné son premier baiser promis, elle découvre que négocier avec un immortel est un jeu dangereux - et que le Prince de Cœur veut obtenir d'elle beaucoup plus que ce qu'elle a accepté de lui offrir. Il a de grands projets pour Évangéline, des projets qui se termineront soit par le plus grand des bonheurs,
soit par la plus exquise des tragédies...

2024 Editions PAL

Française Langue française | Traduit par Patrick Imbert | 300 pages | Sortie : 23 mai 2024 | ISBN : 9782385650094