Jouissance Club

de June Pla (2020)

18.0

Vous avez l’impression de passer à côté de votre sexualité ?
Pas de panique, Jüne du compte Instragram Jouissance Club fait souffler un vent de fraîcheur et d’espoir en proposant un manuel d’éducation sexuelle promouvant le plaisir accessible à tous, femme, homme, non-binaire, hétéro, homo, bi, etc !
Elle propose de mettre de côté la pénétration pour se concentrer sur les 1001 façons de se donner du plaisir autrement, de manière décomplexée, jubilatoire et bienveillante.
A l’aide de nombreux schémas sobres et élégants, elle propose une cartographie des multiples zones qui procurent du plaisir et un inventaire des mouvements orgasmiques.

2020 Editions Marabout

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782501154109

2020 Editions Marabout

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782501144209

• Muzett Le 05 Mars 2020 à 19:00
    Ce livre est d'utilité publique. Point.
  • Liliblack's readings Le 18 Avril 2020 à 00:31
    Je conseil ce livre à toutes les personnes qui veulent approfondir leurs connaissance des parties génitales des humains et particulièrement comment procurer du plaisir à soi comme à l'autre. TOUS le monde devrait lire ce livre. (Même déjà dans les écoles à partir de l'adolescence) ça aiderait beaucoup de personnes.
  • BookCo Le 03 Juillet 2020 à 22:54
    Ce livre a vraiment une visée d'utilité publique. Au travers de schémas très détaillé, hommes et femmes peuvent en apprendre plus sur leur anatomie mais aussi sur les techniques visant une sexualité épanouie. Tout le monde devrait prendre connaissance de ces informations, complètement naturelles, et qui ne devraient pas être tabou.
  • nanais001 Le 27 Juillet 2020 à 09:06
    Un livre parfait à mettre entre toutes les mains !
  • Clémence Le 12 Août 2020 à 13:09
    Un bouquin qui devrait être lu par tout le monde ! Un vrai recueil qui amène vers la décomplexion et le plaisir mutuel. Bref, une merveille !
  • lecturesensible Le 01 Septembre 2020 à 21:01
    Pour ce qui est du fond c'est pédagogique, déculpabilisant et inclusif donc c'est vraiment bien d'avoir ce genre de livre. En revanche j'ai beaucoup plus de mal avec la forme: le style de l'autrice fait très "madmoiZelle" ce qui certes peut parfois être drôle et donner une impression de connivence, mais perso, la majorité du temps, je trouve ça plus gênant et lourd qu'autre chose...
  • paulinebouquine Le 06 Janvier 2021 à 14:28
    Un manuel d'éducation sexuel qui, en plus d'être inclusif et décomplexant, se veut véritablement élégant !
  • Kiriiti Le 16 Janvier 2021 à 08:47
    Un livre instructif, décomplexé et décomplexant, qui remet aux goûts du jour les préliminaires et l’importance de prendre son temps et de prendre du plaisir dans ce qu’on fait. L’important n’est pas la destination mais le voyage ! En sortant de cette lecture et avant même de tester une des astuces mentionnées, on se sent déjà mieux dans son corps.
  • kateginger63 Le 25 Février 2021 à 09:28
    Parfait en tous points. C est LE livre de chevet à avoir. Pour tlm. Seul ou en couple.
  • chachalit Le 28 Mars 2021 à 00:35
    Un ouvrage d'utilité publique ! Il ne servira que de révisions aux plus décomplexés, mais peut permettre au plus grand nombre de prendre d'avantage de plaisir dans leurs relations ... Le sexe, c'est la vie !
  • Fazelle Le 03 Mai 2021 à 16:47
    Un bon manuel d'éducation sexuelle. J'ai apprécié le ton qu'a pris l'auteure. Très instructif sur le plan biologique en lui-même mais également sur les conseils et techniques pour découvrir son corps et celui de nos partenaires.