Jouissance Club
June Pla2020

17.8

Vous avez l’impression de passer à côté de votre sexualité ?
Pas de panique, Jüne du compte Instragram Jouissance Club fait souffler un vent de fraîcheur et d’espoir en proposant un manuel d’éducation sexuelle promouvant le plaisir accessible à tous, femme, homme, non-binaire, hétéro, homo, bi, etc !
Elle propose de mettre de côté la pénétration pour se concentrer sur les 1001 façons de se donner du plaisir autrement, de manière décomplexée, jubilatoire et bienveillante.
A l’aide de nombreux schémas sobres et élégants, elle propose une cartographie des multiples zones qui procurent du plaisir et un inventaire des mouvements orgasmiques.

2020 Editions Marabout

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782501154109

2020 Editions Marabout

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782501144209

2020 [E-book] Editions Marabout

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 15 janvier 2020 | ISBN : 9782501151597

• Muzett Le 05 Mars 2020 à 19:00
    Ce livre est d'utilité publique. Point.
  • Liliblack's readings Le 18 Avril 2020 à 00:31
    Je conseil ce livre à toutes les personnes qui veulent approfondir leurs connaissance des parties génitales des humains et particulièrement comment procurer du plaisir à soi comme à l'autre. TOUS le monde devrait lire ce livre. (Même déjà dans les écoles à partir de l'adolescence) ça aiderait beaucoup de personnes.
  • BookCo Le 03 Juillet 2020 à 22:54
    Ce livre a vraiment une visée d'utilité publique. Au travers de schémas très détaillé, hommes et femmes peuvent en apprendre plus sur leur anatomie mais aussi sur les techniques visant une sexualité épanouie. Tout le monde devrait prendre connaissance de ces informations, complètement naturelles, et qui ne devraient pas être tabou.
  • nanais001 Le 27 Juillet 2020 à 09:06
    Un livre parfait à mettre entre toutes les mains !
  • Clémence Le 12 Août 2020 à 13:09
    Un bouquin qui devrait être lu par tout le monde ! Un vrai recueil qui amène vers la décomplexion et le plaisir mutuel. Bref, une merveille !
  • btheturner Le 01 Septembre 2020 à 21:01
    Pour ce qui est du fond c'est pédagogique, déculpabilisant et inclusif donc c'est vraiment bien d'avoir ce genre de livre. En revanche j'ai beaucoup plus de mal avec la forme: le style de l'autrice fait très "madmoiZelle" ce qui certes peut parfois être drôle et donner une impression de connivence, mais perso, la majorité du temps, je trouve ça plus gênant et lourd qu'autre chose...
  • paulinebouquine Le 06 Janvier 2021 à 14:28
    Un manuel d'éducation sexuel qui, en plus d'être inclusif et décomplexant, se veut véritablement élégant !
  • Kiriiti Le 16 Janvier 2021 à 08:47
    Un livre instructif, décomplexé et décomplexant, qui remet aux goûts du jour les préliminaires et l’importance de prendre son temps et de prendre du plaisir dans ce qu’on fait. L’important n’est pas la destination mais le voyage ! En sortant de cette lecture et avant même de tester une des astuces mentionnées, on se sent déjà mieux dans son corps.
  • kateginger63 Le 25 Février 2021 à 09:28
    Parfait en tous points. C est LE livre de chevet à avoir. Pour tlm. Seul ou en couple.
  • chachalit Le 28 Mars 2021 à 00:35
    Un ouvrage d'utilité publique ! Il ne servira que de révisions aux plus décomplexés, mais peut permettre au plus grand nombre de prendre d'avantage de plaisir dans leurs relations ... Le sexe, c'est la vie !
  • Fazelle Le 03 Mai 2021 à 16:47
    Un bon manuel d'éducation sexuelle. J'ai apprécié le ton qu'a pris l'auteure. Très instructif sur le plan biologique en lui-même mais également sur les conseils et techniques pour découvrir son corps et celui de nos partenaires.
  • Aealo Le 01 Décembre 2021 à 16:30
    Le manuel d'éducation sexuelle que tout le monde devrait lire! A la fois drôle, bienveillant et instructif, c'est une lecture qui se fait toute seule!
  • Adhara_ Le 08 Janvier 2022 à 12:39
    Un livre qui fait du bien, rien que parce qu'il existe. Vive la démocratisation de ce genre de lecture et de contenu !
  • Liam Azerio Le 22 Janvier 2022 à 20:36
    Un guide sympathique d'éducation sexuelle, écrit avec précision et humour, avec des schémas clairs. Le livre est bien construit, et il aborde tout un tas de choses tant anatomiques et psychologiques qui sont franchement instructives. Une bonne lecture qui ne demande qu'à être mise en pratique !
  • lydls Le 19 Février 2022 à 09:22
    Guide de la sexualité décomplexée ! Un ouvrage drôle et polisson, illustré avec talent. Ça fait du bien (oui oui, dans tous les sens du terme !). À lire et relire, et ..... à vous de jouir !
  • Aealo Le 08 Février 2023 à 16:15
    Relecture - Toujours un ouvrage intéressant, bienveillant et décomplexé/décomplexant. Le genre qui devrait servir de base d'éducation sexuelle à tout le monde. Une lecture à faire connaître donc ! A lire, à relire et à relire encore, et à pratiquer bien sur.
  • OliviaDobrev Le 20 Octobre 2023 à 14:20
    Pas mal j’ai appris quelques choses intéressantes mais un peu cher pour ce que c’est.
  • AmyWicardomma Le 09 Février 2024 à 13:26
    Très bonne lecture décomplexée, vulgarisée et qui mets l'accent sur le plaisir peut importe le genre ou le sexe. Je recommande cette lecture à 100% ! Petit bémol : l'autrice propose des rapports de sondages sur son compte Instagram ou des faits sociologiques, mais sans citer des sources scientifiques avérées, et je trouve ça dommage !
  • PastelCoeuR Le 28 Février 2024 à 03:37
    Je trouve intéressant de rendre un tel contenu accessible pour qui en ressent le besoin et/ou l'envie. En revanche l'autrice est contradictoire : il faut tester pour se connaître soi et ses partenaires, mais elle donne un listing de ce qui fonctionne, fermant un peu la porte au reste l'air de rien dans l'esprit de beaucoup je pense. L'inclusivité quasi parfaite est un vrai plus.