Jouissance Club

de June Pla (2020)

19.1

EXCELLENT

Vous avez l’impression de passer à côté de votre sexualité ?
Pas de panique, Jüne du compte Instragram Jouissance Club fait souffler un vent de fraîcheur et d’espoir en proposant un manuel d’éducation sexuelle promouvant le plaisir accessible à tous, femme, homme, non-binaire, hétéro, homo, bi, etc !
Elle propose de mettre de côté la pénétration pour se concentrer sur les 1001 façons de se donner du plaisir autrement, de manière décomplexée, jubilatoire et bienveillante.
A l’aide de nombreux schémas sobres et élégants, elle propose une cartographie des multiples zones qui procurent du plaisir et un inventaire des mouvements orgasmiques.

2020 Editions Marabout

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 15 Janvier 2020 | ISBN : 2501144201

• Muzett Le 05 Mars 2020 à 19:00
    Ce livre est d'utilité publique. Point.
  • Liliblack Le 18 Avril 2020 à 00:31
    Je conseil ce livre à toutes les personnes qui veulent approfondir leurs connaissance des parties génitales des humains et particulièrement comment procurer du plaisir à soi comme à l'autre. TOUS le monde devrait lire ce livre. (Même déjà dans les écoles à partir de l'adolescence) ça aiderait beaucoup de personnes.
  • BookCo Le 03 Juillet 2020 à 22:54
    Ce livre a vraiment une visée d'utilité publique. Au travers de schémas très détaillé, hommes et femmes peuvent en apprendre plus sur leur anatomie mais aussi sur les techniques visant une sexualité épanouie. Tout le monde devrait prendre connaissance de ces informations, complètement naturelles, et qui ne devraient pas être tabou.