Joyeux Noël Splat !
Rob Scotton2010

Saga Splat

18.0

Pour Noël, Splat sait ce qu’il veut : un grOOOOOOOs cadeau ! Mais pour recevoir un gros cadeau, il faut être un chaton très très très sage.
Splat s’interroge : a-t-il été très très sage ? Dans le doute, il décide de l’être encore plus, mais tous ses efforts virent à la catastrophe. C’est donc un petit chat très très angoissé qui se couche le 24 décembre : que trouvera-t-il au pied du sapin le lendemain matin ?...

Titre original : Merry Christmas, Splat (2009)

2010 Editions Nathan (Album)

Française Langue française | Traduit par Rose-Marie Vassallo | 32 pages | ISBN : 2092527711

• Angiblean Le 29 Juillet 2020 à 22:02
    Un petit album encore une fois drôle et tendre ! Splat est adorable et très attachant !! Il a un succès fou auprès de ma fille qui va sur ses 5 ans.
  • rosytta Le 15 Janvier 2023 à 14:15
    Première rencontre avec Splat le chat, sa petite souris et tout son univers. Nous avons découvert les autres tomes, notamment quand il jardine ou quand il cuisine, c'est toujours assez drôle, toujours tendre. Une bonne lecture à chaque fois. Je vous recommande également le tome sur Noel en cette période c'est idéal.