Jusqu\'ici tout va malLouise Aubery2024

Synopsis

« Je ne crois plus au bonheur.
C’est ce que je me suis dit, après avoir touché le fond et essayé littéralement toutes les méthodes prônées par le développement personnel pour m’en sortir.
Car force est de constater que le bonheur est loin de dépendre de notre volonté. Cette prise de conscience, de prime abord fataliste, est au contraire libératrice : en se détachant de l’injonction au bonheur, on peut enfin se concentrer sur ce qui relève réellement de notre pouvoir. »
Mais comment se libérer de nos croyances limitantes ? Quels sont les pièges tendus par la quête du bonheur ?
Dans cet essai stimulant, Louise Aubery nous livre une philosophie de la résilience afin d’aider chacun d’entre nous à rebondir face aux épreuves de la vie.
Un livre transformateur qui a pour but de développer l’outil le plus précieux pour avancer : l’esprit critique.
Car le meilleur moyen de trouver des réponses, c’est souvent de se poser des questions.

Moyenne

14.8

11 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2024 Editions HarperCollins

224 pages

15 mai 2024

ISBN : 9791033916772

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire