Miroir, miroir dis-moi ce que je vaux vraiment

17.2

"Ma théorie, c’est que l’on a peut-être atteint l’égalité des droits en théorie, mais pas l’égalité la plus importante de toutes : l’égalité de la liberté.
On n’est pas libre de rentrer seules chez nous le soir.
On n’est pas libre de s’habiller comme on veut.
On n’est pas libre de manger ce que l’on veut.
On n’est pas libre de gagner ce que l’on veut.
On n’est pas libre de coucher comme on veut.
Au fond, on n’est pas libre d’être qui l’on veut.
Alors, si cette liberté ne nous est pas accordée, il est temps de l’obtenir nous-mêmes.
Ce livre est là pour vous aider à y parvenir."
xx
Louise
Déconstruire pour mieux construire : voilà la promesse du livre que vous tenez entre vos mains.
Par une analyse fine et éclairante, Louise Aubery nous partage comment déconstruire les croyances qui nous desservent et qui nous empêchent de nous accomplir pleinement.
Un ouvrage édifiant qui vous donnera les clés pour enfin prendre le pouvoir de votre vie.

2022 Editions Leduc.s

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 15 mars 2022 | ISBN : 9791028524012

2022 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : mars 2022 | ISBN : 9791028523756

• bookslive Le 30 Mars 2022 à 22:36
    Instructif, enrichissant et puissant ! Ce livre fait réfléchir et apporte des éléments concrets sur les croyances ancrées et la déconstruction à faire.