Juste après mon dernier souffle
Catherine Roumanoff2018

Synopsis

Moyenne

18.0

2 votes

TRES BON

Un roman initiatique dans le monde des vivants et des morts, aussi palpitant qu'émouvant, qui nous ouvre à de nouvelles perspectives sur la survivance dans l'au-delà, apaise nos craintes et nous procure le sentiment d'une rédemption toujours possible.

"J'abandonne mon corps désormais inutile et je m'élève doucement. Ma vie commence à défiler. Je suis une spécialiste de la mort, je sais comment cela se passe. Sauf que je suis loin d'être en paix, tout s'est passé trop vite, je ne sais même pas qui m'a assassinée ! Alors je me détourne de la lumière blanche et décide de mener l'enquête."

Alysson Flaherty, thérapeute et conférencière de renommée internationale, est victime d'un tueur à gages dans sa maison des bords de la Loire. Spécialiste des régressions sous hypnose et des vies antérieures, elle est aussi "passeuse d'âmes". Et la voilà brutalement de l'autre côté, entre le monde des morts et celui des vivants.
Devenue esprit, elle nous entraîne dans une aventure fascinante mêlant souvenirs d'enfance, amours inachevés, réminiscences de sa vie d'hypnologue à New York avec récits des cas les plus extraordinaires, et rencontres dans l'au-delà.
Et si la mort n'était pas la fin mais bien le début d'autre chose? Un récit initiatique, touchant et réconfortant, qui ouvre sur les mystères de l'invisible et la survivance de l'âme.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Favre

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782828916916

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !