Kingsman : Services secrets
Mark Millar, Matthew Vaughn et Dave Gibbons2015

15.3

Un agent secret britannique décide de prendre sous son aile son neveu rebelle à peine sorti de prison. Pour le jeune homme, c’est une nouvelle vie qui commence : il troque ses vêtements de sport contre des costumes sur mesure et se transforme en gentleman espion. Sillonnant la planète, il devra enquêter sur l’enlèvement de célébrités et sur des phénomènes de violence collective inexpliqués…

Titre original : The Secret Service (2013)

2017 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 4 octobre 2017

2015 Editions Panini (Best of fusion comics)

Française Langue française | 148 pages | Sortie : 10 février 2015 | ISBN : 9782809444063

2014 Editions Titan Books

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | ISBN : 9781781167038

• LePadre Le 19 Janvier 2017 à 11:19
    C'est rare, mais l'adaptation cinématographique est largement plus fun et politiquement incorrect que cette oeuvre moyenne de Mark Millar. Mais bon, il y a quand même Dave Gibbons au dessin et c'est suffisament rare pour ne pas bouder son plaisir.
  • Elodieland Le 27 Octobre 2017 à 08:57
    bonne version mais j'ai une préférence pour le film !
  • OrcadianSky Le 02 Novembre 2018 à 00:53
    Le film est en effet plus barré, mais le comic est quand même bon. Les passages dans la banlieue londonnienne sont bien réalistes. Le ton est assez léger malgré les horreurs qu'ils peuvent se débiter. J'ai passé un bon moment.
  • Panda Laveur Le 19 Juillet 2022 à 00:02
    Un comic sympatoche mais bien moins fun et barré que son adaptation ciné. On va dire que c'est un bon prequel au film