Krol le fou, tome 2 : Krol, le fou qui ne savait plus volerSigrid Baffert et Aurore Callias2017

Synopsis

Krol, le fou de Bassan, n'a pas réussi à attraper son 988e hareng. Au moment de plonger, son aile gauche l'a lâché. Ne plus voler, c'est ce qui peut arriver de pire à un fou. A part, se faire manger, bien sûr.
Alors qu'il est échoué sur le rivage, une paire de botte jaunes approche en sautillant. Cette petite fille a quelque chose qui rappelle les pirates. Et Krol se souvient des récits de son grand-père : "Les pirates mangeaient parfois les fous, un coup de sabre et à la broche !"
Oona et son grand-père emmènent Krol blessé chez eux, dans leur maison, loin de tout. Est-ce un piège ou une chance ?

Moyenne

16.7

3 votes

BON

1 édition pour ce livre

2017 Française Editions L'École des loisirs (Mouche)

69 pages

1er avril 2017

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

2 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Sabaha
    18 / 20 Le 18 Mai 2020 à 10:44 Sabaha

    Un poil en-dessous du tome 1 mais vraiment sympa tout de même avec des tas de jeux de mots et une histoire qui mêle humour et sensibilité.

Découvrez plus de livres