L'académie Avengers, tome 2 : L'imposteur
Preeti Chhibber2021

16.3

Spider-Man, Miss Marvel et Écureuillette sont de retour à l'école des héros !
Moi, c'est Doreen mais, entre nous, je préfère qu'on m'appelle par mon nom de super-héroïne : Écureuillette ! Avec ma plus fidèle acolyte, Tite-Pattes, et tous mes super-copains (Spider-Man, Miss Marvel et Kid Apocalypse... une belle brochette, non ?), on est de retour à l'académie Avengers. Youpi !!! La noix sur le gâteau ? Captain Marvel a engagé de nouveaux profs pour nous faire cours : Thor, le dieu du Tonnerre en personne, mais aussi deux des Gardiens les plus déjantés de la Galaxie, j'ai nommé (roulement de tambour)... Rocket et Groot ! La classe intergalactique, pas vrai ? Mais ça, c'était sans compter sur tous ces phénomènes inexpliqués qui se multiplient à l'académie : ils touchent plusieurs enseignants, mais aussi des élèves ! Tout part en cacahouète, c'est moi qui vous le dis ! Attention les yeux, les amis ! Quelqu'un s'amuse à semer la zizanie au sein de l'académie Avengers et j'ai bien l'intention de découvrir qui ! Foi d'Écureuillette !

2021 Editions Lumen

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 août 2021 | ISBN : 9782371023130

• Setsuka Le 02 Décembre 2022 à 20:16
    J'ai préféré ce 2ème tome au premier. J'aime vraiment beaucoup cet univers et les personnages sont si attachants !