L'académie Kilter, tome 1 : Comment j'ai dégommé ma prof
T. R. Burns2014

14.3

C'était un accident ! En lançant cette pomme à travers la cantine, jamais Seamus n'a voulu faire du mal à la charmante remplaçante... Hélas, le drame s'est produit et Seamus atterrit à Kilter, une école de redressement très... spéciale. Pour briller à l'académie Kilter, les élèves doivent piéger leurs professeurs et accumuler blagues, bêtises, mauvais coups et arnaques en tout genre. Et voilà que bien malgré lui, le gentil Seamus devient la star de l'école...

2014 Editions Pocket (Jeunesse)

• Irolyas Le 20 Décembre 2014 à 21:07
    Sympathique livre pour les pré-ados sans plus. Je pense que j'ai passé l'âge ^^ Par contre la fin était incompréhensible ! 0-o
  • Shill Le 28 Décembre 2014 à 17:23
    Livre jeunesse, très jeunesse. J'ai surement passé l'âge. Je suis d'accord avec le commentaire précédent, la fin est incompréhensible
  • KatnissPhosphore Le 31 Juillet 2018 à 20:19
    Très agréable lecture en compagnie de nos apprentis pagailleurs. J'aime bien l'idée d'une école où l'on apprend à mettre la pagaille. Avertissements : 180 ; Étoiles d'or : 30.
  • marine nationale Le 25 Février 2019 à 15:17
    super livre, j'ai adoré le livre