L'amour, c'est...
Jack Koch et Collectif2018

18.1

Illustrateur très actif sur les réseaux sociaux, Jack Koch a invité 200 auteurs, connus et moins connus, français et étrangers, issus de tous les genres littéraires, à offrir leur définition de l'amour, qu'il a ensuite illustrée.
Le résultat : 400 pages empreintes de poésie et d'humour.

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782253188315

• Louloutediary Le 07 Décembre 2018 à 17:27
    Inutile de rédiger un grand avis, il n'y a aucune histoire, juste l'envie de partager ce beau sentiment appelé Amour. Je ne peux que vous recommander ce livre, car en plus d'aimer, vous ferez une bonne action ! En effet, 2 euros sont reversés à l'association "Le rire médecin"
  • LaBibliothequedeJuju Le 31 Décembre 2018 à 12:52
    Sortez une copie double, prenez votre stylo, vous avez 5 minutes … Bon, heureusement, les 200 auteurs qui se sont creusé la tête pour répondre à ce sujet épineux n’ont pas utilisé une copie double. Sinon, le livre serait en plusieurs tomes … Car oui, vous m’avez bien lu, 200 auteurs ont joué le jeu et donnent leur définition de l’amour.
  • La_plume56_sevade Le 01 Janvier 2019 à 18:31
    Pour ce 1er jour de l'année quoi de mieux que de parler d'Amour ! Pas besoin de s'étendre, juste de vous dire de foncer et de vous offrir ou d'offrir ce livre, vous passerez un bon moment ! Je recommande ++++ cette BD.
  • Elooodiie_butterfly Le 20 Mars 2019 à 21:57
    De beaux mots pour parler d’amour. 200 Auteurs se sont réunis pour nous en parler accompagnés de sublimes illustrations de Jack Koch. Un bien joli livre à découvrir, lire pour nous faire rêver. J’ai énormément apprécié la Préface de Baptiste Beaulieu. Une introduction touchante sur l’amour et la tolérance. Important, il faut savoir que 2 euros sera reversé à l’association le rire médecin.
  • chaton Le 29 Avril 2020 à 16:28
    Magnifique recueil sur l'amour, 200 auteurs réunis pour une bonne cause et 2 euros reversés à Le rire médecin il n'y a pas à hésiter
  • Elann Le 24 Février 2021 à 19:03
    J'aime beaucoup la façon dont est conçu ce livre, son sujet et le style de Jack Koch (même si j'aurais encore plus apprécié un peu plus de diversité dans les personnages représentés). J'aime bien aussi la diversité des "définitions" : drôles, imaginatives, clichées, tristes, parlantes ou étranges... Un chouette projet !