L'art d'être libre dans un monde absurde
Tom Hodgkinson2017

15.0

L'art d'être libre est un véritable manifeste de résistance au monde contemporain. Dénigrant aussi bien les joies factices de la consommation que l'ennui qui s'est abattu sur le monde à la suite de décennies de recherche exclusive du profit, ce livre profondément joyeux nous appelle à redevenir des esprits autonomes, et enfin libres... Si vous aussi vous pensez que la vie moderne est absurde et contraignante, que vous avez remarqué que la compétition a remplacé la coopération ou que la fraternité a fait place à la convoitise...
alors ce livre est fait pour vous et va très probablement changer votre vie !

Titre original : How To Be Free (2007)

2019 Editions Les Liens qui Libèrent (Poche +)

Française Langue française | Traduit par Corinne Smith | 321 pages | ISBN : 9791020906991

2017 Editions Les Liens qui Libèrent (LLL)

Française Langue française | Traduit par Corinne Smith | 333 pages | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9791020905208

2017 [E-book] Editions Les Liens qui Libèrent (LLL)

Française Langue française | Traduit par Corinne Smith | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 20 septembre 2017 | ISBN : 9791020905710

• Gentiane Le 13 Novembre 2023 à 13:17
    Dérangeant mais des idées à retenir. Croit il vraiment que ses conseils sont réalistes? Ou est ce moi qui suis irrécupérable?