L'encyclopédie de l'enfer
Martin Olson2016

L’enfer devenant gravement surpeuplé, le Seigneur Satan a besoin de plus de territoire pour ses Damnés. Heureusement la chair humaine est excellente pour la digestion démonique si elle est correctement sautée. Etant donné que les us et coutumes des humains sont totalement inconcevables pour les humains, Satan a écrit cet étrange manuel poétique et militaire pour l’édification de Ses démons envahisseurs afin de faciliter Son invasion de la Terre. Ce livre inclut de nombreuses illustrations dérangeantes, des diagrammes, des recettes, et un dictionnaire des termes terriens complet quoique tout à fait répugnant. Ce chef-d’oeuvre exprime toute la haine de Satan pour l’humanité et pour lui-même et il inclut dans sa partie encyclopédique « les techniques pour traquer et manger les humains », « les différentes méthodes pour faire des conserves de pus humain » et « comment découper en tranches ou en dés les orphelins humains ».

Titre original : Encyclopaedia Of Hell (2011)

2016 Editions Lapin

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 2918653691