L'Histoire de Rayman
Michaël Guarné2014

15.3

L'ouvrage officiel du déjanté Rayman ! L'année 1995 est à marquer d'une pierre blanche. Les joueurs du monde entier voient en effet débarquer un drôle de héros blond, désarticulé, sans bras ni jambes, qui deviendra le symbole de la société française Ubisoft. Ainsi est né le personnage de Rayman, de même que le jeu de plates-formes éponyme et enchanteur paru sur PlayStation et Jaguar. Connue des joueurs assidus comme des plus occasionnels, la mascotte tricolore entre aussitôt dans la légende par le biais de ses multiples aventures ayant accompagné les joueurs au fil des ans, entre 2D et 3D. Rayman, c’est aussi et avant tout l’enfant prodige d’un duo de développeurs talentueux - Michel Ancel et Frédéric Houde - qui nous révèlent ici tous les secrets de fabrication des différents opus de la série. Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’énigmatique Rayman et son univers fascinant dans ce livre officiel et exclusif !

2014 Editions Pix'n Love

• Clair-De-Lune Le 27 Octobre 2019 à 11:10
    Un très beau livre sur Rayman avec une belle réalisation de l'objet livre !
  • Yeylolmdr Le 23 Février 2020 à 11:46
    il doit être trop bien