L'Univers de Bulle

de Philippe Orta (2021)

0 vote

Le modèle bullaire de la physique des particules est proposé aux scientifiques depuis décembre 2020. Certains s’accordent dès à présent sur la pertinence de ce nouveau paradigme qui pourrait à terme remplacer le modèle standard. Nul besoin d’être un spécialiste en physique quantique pour comprendre cet ouvrage accessible à tous. Alors plongez-vous dans L’Univers de Bulle et découvrez comment les particules se sont formées. Les mystères de l’infiniment petit se dénouent enfin, depuis la masse des neutrinos jusqu’à la texture de la matière noire, en passant par le problème de la naturalité. Visitez un monde prodigieux où les quarks et les électrons ne sont plus des particules élémentaires, et où les neutrons jouent le premier rôle dans le grand film cosmique.

2021 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | 350 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9791026292807

2021 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9791026292807

2021 [E-book] Editions Librinova

Française Langue française | 241 pages | Format : PDF | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9791026292807